C’est avec un réel plaisir et une vraie impatience que j’attendais ces 4 anglais.Depuis leur show case de juin dernier, je n’avais pas eu l’occasion de les revoir et je suis ravie de débuter ma rentrée musicale avec eux.
La première partie est assurée par le groupe Im Takt, originaire de Brest, et c’est pas mal du tout, c’est dansant et entrainant, c’est frais, et ca plaira a un grand nombre je pense…une belle et agréable découverte.
C’est donc une Aéronef archi complète qui attend Metronomy de pied ferme et c’est tout simplement jouissif !
Mélange explosive d’électro , de pop et de rock …mêlant titres de leur troisième album The English riviera avec la belle introduction « We broke free » enchainant entre autre avec « The bay », « The look », « Corinne » et du 2nd album Nights Out avec les titres " Heartbreaker ", "My heart rate rapid ", "A thing for me" ou " Radio ladio".
Anna Prior je l’adore … sa voix sur le morceau "Everything goes my way" est tout simplement extra.
Ca pogote sur les morceaux dansants ,ça chante,ça te bouscule contre les barrières… c’est une belle ambiance qui envahit cette Aeronef qui a grimpé en température au fur et à mesure du concert : le public lillois a fait honneur a sa réputation.
J’ai passé une belle soirée, en général avec les anglais je ne suis jamais déçue, si l’occasion se présente de les revoir dans le Nord ou ailleurs, courez les voir J.
CamOmille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire