C’est une péniche pleine à craquer qui accueille en ce dernier Mardi du mois de Mai, une artiste d'origine Australienne, complètement atypique : Nadéah.
![]() |
The Odile EP - Disponible depuis le 02.05.11 |
Il y a quasiment un an que je l’ai découverte pour la première fois en live. En effet la belle et extravagante blonde avait fait la première partie de Charlie Winston pour sa venue dans la capitale du Nord.
Il est donc 20h30, lorsque Nadéah apparait sur scène pour un moment intimiste, elle est simplement entourée de David Chalmin qui l’accompagne à la guitare ainsi que de Madeleine (la tète de poupée qui l'accompagne habituellement) qui finira la soirée jetée dans un coin... La pauvre !
Elle interprète avec une classe innée les morceaux de son Ep Odile ainsi que de nouveaux morceaux présents sur son album qui sortira le 19 Septembre. Elle nous fait également découvrir quelques inédits... qu’on ne retrouvera pas avant plusieurs années à la croire !
On l’admire pendant tout le set, on chante un modèle de vie que j’aimerai adopter I drink Pinot Noir and Poetry for My Breakfast...
On se laisse envahir par les petites bêtes sur L’Exterminateur et par l'émotion sur Suddenly Afternoons...
Live à La Péniche |
Odile - extrait de The Odile EP
Elle est divinement radieuse et chaleureuse, heureuse de partager ce moment avec nous. Elle n’hésitera pas à traverser la foule et danser au milieu de celle-ci.
Ce fut un moment de pure poésie et de doux rêves éveillés où
Nadéah accompagnée par David Chalmin |
L'Exterminateur |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire