31/10/2011

Lenny Kravitz / Raphael Saadiq -24 Octobre 2011- Zénith de Lille

Je me suis tâtée et retâtée et encore tâtée pour savoir si j’y allais ou pas. Le prix énorme du billet m’a d’abord refroidi, puis le fait de devoir se pointer de très bonne heure sans forcement se retrouver bien placé … mais j’ai fait fi de tout cela et j’ai finalement décidé d’y aller et pour une fois, mon instinct était le bon car j’ai  passé une p ##### de  soirée maaaa giii que !!! un show grandiose !!! J’ai adoré !!!! et j’ai eu beaucoup de mal a men remettre.. !!! J’étais en mode groupie hystérico fanatique de la mort là !!!!

La première partie est assurée par Raphael Saadiq, ce mec je l’ai vu en concert pour la première fois il ya deux ans au Splendid et c’était un  régal, un show de malade, des musiciens à tomber, des choristes plus que talentueux et Raphael mama mia Saadiq des grands jours … je suis vraiment contente de le revoir et c’est toujours aussi prenant… vraiment un excellent début de soirée …

ET  là je dois dire que j’en ai eu la chaire de poule, je ne l’avais jamais vu en live et jamais je n’aurais imaginé le voir en chair et en os et de si près (oui, je vous ai dit que j’étais bien placé..Mais vraiment bien,)

Bref, et là c’est parti pour 2 h de pur show :par où commencer c’était juste amazing comme ils disent …écrans géants, effets de lumières géants, une mise en scène imparable… c’était woaw !!!

Il a fait plaisir à tout le monde, je pense jouant ses anciens tubes ancrées dans les mémoires tout comme ses morceaux plus récents ou issus de son dernier album..

Et  je vais faire ma groupie …j’ai touché sa main aaaaaaahhh !!! le voir descendre la fosse et  le voir dans le public c’était juste le délire… ce mec m’a fait vibrer, ce mec  a un talent divin, ce mec a une énergie inouïe, et que dire de ses musiciens : un gros chapeau à eux et à la bassiste , seule nana de la team, qui ont assuré un concert qui restera pour moi le meilleur de cette année…
CamOmille.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire